samedi 17 novembre 2012

Pas que des succès !

Il est vrai que je vous parle régulièrement de l'avancement de notre projet. Mais tout n'est pas toujours positif et nous avons aussi nos échecs.

2 exemples :

* la société d'assainissement de l'eau qui intervient sur Strasbourg n'a même pas daignée nous recevoir.  Il faut dire qu'elle a le monopole. Alors à quoi bon faire des efforts ? En l'absence de concurrence, nous sommes obligés de passer par elle...

* nous ne voulons pas acheter un prix ou une remise. Ce que je veux dire par là, c'est que ce qui nous importe avant tout c'est de trouver le produit ou le service qui nous convient vraiment.  Après avoir visité 3 cuisinistes, le choix de Christine (sur lequel nous nous rejoignons à 100%) s'est arrêté sur une importante enseigne nationale dont la politique n'est pas de "sponsoriser" ni ses clients, ni d'ailleurs aucune équipe de sport ou autre organisation. Cela ne nous fera pas revenir sur notre décision car la proposition de cette entreprise correspond le mieux à ce que nous recherchons.

Cela ne nous décourage pas pour autant. Un proverbe Shadok que j'adore : "Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" !


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