dimanche 13 mai 2012

Vue de coupe d'un mur d'une maison BBC à ossature bois

Je vous livre une photo que j'avais réalisée il y a quelques semaines sur le stand d'Avenir & Bois au Salon Maison de Printemps à Strasbourg.
Ce mur fait 32 cm d'épaisseur.


2 commentaires:

  1. bonjour, j'ai connu votre blog via la page fan fb de la maison france 5. Je trouve votre concept intéressant, j'ai déjà vu des personnes qui se lançaient comme vous dans ce type de projets, par contre personne ne semblait aussi organisé et avancé.
    Je m'occupe du magazine Architecteo dédié à la maison http://maison.architecteo.com, et il pourrait être intéressant de proposer votre projet à nos internautes.

    Qu'en pensez vous ?

    Voici mon mail info@architecteo.com.

    A bientôt,
    bonne chance dans votre projet.
    David
    http://maison.architecteo.com
    Les maisons de demain.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour David,

    En effet, nous avons une démarche un peu particulière d'autant plus que nous allons finalement faire peu de travaux nous-mêmes.

    Notre idée est d'offrir une fenêtre ouverte sur le web et la blogosphère à nos partenaires qui sont souvent des petites entreprises qui ne sont pas bien présentes sur ce nouveau média.

    Nous serions ravis que vous proposiez notre projet à vos internautes et nous ferons un plaisir de répondre à toutes leurs questions !

    RépondreSupprimer