vendredi 3 février 2012

Où en sommes-nous ?

Le permis : il est déposé depuis le 24 janvier.

Les affiches : elles sont arrivées aujourd'hui de chez l'imprimeur, j'attends les flyers (lundi normalement) pour les déposer dans les endroits où je mettrai des affiches.

Les médias : j'ai contacté par mail des magazines de construction et de déco, des journaux locaux (Dernières Nouvelles d'Alsace et L'Alsace), Alsace 20 (télé locale), sans résultat pour le moment. Dès la semaine prochaine, je vais placer les affiches et ensuite, j'attaquerai les médias par téléphone. Cela devrait être plus porteur !

Nos vidéos sont désormais présentes sur youtube : www.youtube.com/RossiBBC . Pour le moment, il n'y en a que 2, mais il va y en avoir de plus en plus ! Cliquez sur le logo ci-dessus et vous tombez directement sur notre chaîne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire