jeudi 26 janvier 2012

5500 flyer et 500 affiches !


Avec l'aide d'un ami, qui "touche" en Photoshop, les flyer et l'affiche ont été conçus.

Pourquoi tout cela ?

- les affiches et flyer vont être placardés et mis à disposition des clients des magasins de bricolage, déco, agences immobilières et tout type de commerce à fort passage de la Communauté Urbaine Strasbourg. Les flyers reprennent le visuel de l'affiche et au dos, ils expliquent notre démarche. Surtout, ils invitent le lecteur à visiter nos pages !

- je fais aussi imprimer un flyer "pro et média" destiné à être un outil de travail dans le démarchage de tous les intervenants : les fournisseurs et les médias afin qu'ils parlent de nous !

Où faire imprimer ?

Sur le net, l'offre est vaste, mais je me suis mis en contact avec print24.com. C'est une société à laquelle j'ai déjà fait appel et qui travaille très bien, à très bon prix et très rapidement (en général, ils livrent même avant la date qu'ils annoncent - c'est bien rare de nos jours !).

Je me suis dit que Print24 pouvait aussi participer à notre opération de sponsoring. J'en ai donc parlé à un des responsables, qui m'a fait directement 75€ de remise (sur 241€ c'est déjà bien) et qui me demande de le rappeler demain afin d'avoir le temps d'aviser ses responsables et sans doute aller plus loin dans l'offre.
Apparemment, notre opération est bien accueillie !

En avant-première, je vous livre la maquette -définitive- de l'affiche ! Donnez votre avis !!! Laissez un commentaire, exprimez-vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire